750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine nounou! Mais pas seulement...
En cuisine nounou! Mais pas seulement...
Newsletter
Archives
14 février 2010

Tarte à la purée de carottes

Pure invention avec ce qu'il restait dans le frigo:

- de la purée de carottes
- 3 tranches de jambon blanc
- une courgette
- emmental râpé
- une pâte brisée
- une échalote

Faites revenir dans une poêle des rondelles de courgette et l'échalote avec de l'huile d'olive.

Pendant ce temps, on étale la pâte brisée dans un moule, on pose les tranches de jambon blanc dessus de manière à recouvrir la surface.

tarte_pur_e_de_carottes_1
















Puis on étale la purée de carottes sur le jambon (dans ma purée, il y avait de l'estragon, beaucoup de poivre et une pomme de terre).

tarte_pur_e_de_carottes_2
















On dispose les rondelles de courgette sur ceci :

tarte_pur_e_de_carottes_3

On parsème d'emmental râpé et hop au four environ 25 minutes à 180°C, pour que la pâte soit bien cuite.

tarte_pur_e_de_carottes_5

A déguster avec une salade!

Publicité
Commentaires
En cuisine nounou! Mais pas seulement...
  • Bienvenue! Vous trouverez ici ma cuisine de tous les jours, les petits et les grands jours avec des recettes longues ou pas trop, parce que ça nous arrive à tous de ne pas avoir l'envie ou le temps! J'en dirais plus également sur ma nouvelle orientation..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité