750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine nounou! Mais pas seulement...
En cuisine nounou! Mais pas seulement...
Newsletter
Archives
10 février 2016

pain de thon/ketchup

pain de thon (2)Voici une recette à accomoder et servir comme vous le voulez. Je l'ai servi en complément d'une soupe, mais ça peut aussi être un apéro (coupé en petits morceaux), une simple entrée avec une salade etc...

Je vous livre la recette originale, extraite du livre dont je vous ai parlé précédemment "on fait quoi pour le dîner?":

- Mélanger 4 oeufs + 2 cuillère à café de farine + 5g de levure chimique + 20cl de lait chaud + 200g de thon à la tomate + 1 cuillère à café d'huile d'olive + 50g de gruyère.

 

Enfourner dans un moule à cake 30 min à 200°C. Servir avec 20cl de coulis de tomates.

 

Alors moi je n'avais pas de thon à la tomate, donc j'ai mis une boite de thon au naturel et j'ai ajouté en gros 2 cuillères à soupe de ketchup. J'ai également ajouté de l'estragon pour donner un peu plus de goût.

J'aime la texture qui n'est pas sèche et le mélange des saveurs.

 

Vous pouvez le servir tiède ou froid.

Publicité
Commentaires
En cuisine nounou! Mais pas seulement...
  • Bienvenue! Vous trouverez ici ma cuisine de tous les jours, les petits et les grands jours avec des recettes longues ou pas trop, parce que ça nous arrive à tous de ne pas avoir l'envie ou le temps! J'en dirais plus également sur ma nouvelle orientation..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité