750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine nounou! Mais pas seulement...
En cuisine nounou! Mais pas seulement...
Newsletter
Archives
31 mai 2016

Le château des énigmes- Pons (Charente Maritime)

Nous avons découvert le Château des énigmes à Pons puisque nous habitons désormais pas loin.

Le cadre est magnifique. Evidemment il faut privilégier cette sortie lorsqu'il fait beau puisque tout se fait dehors. Quand il fait très chaud cela reste agréable car très ombragé avec de magnifiques arbres.

Je pense que ça convient surtout aux enfants à partir de 4 ans, car les énigmes sont difficiles pour des enfants plus jeunes. Il faudra néanmoins faire participer l'enfant en lui lisant l'histoire de chaque énigme et lui expliquant ce qu'il faut faire.

Le prix reste raisonnable : voir le site

Nous nous sommes vraiment bien amusés et l'avons fait très sérieusement pour que notre fille se prenne au jeu. Nous avons mis environ 3h pour tout faire sans se dépêcher.

Bref voici une sortie que je conseille surtout si comme nous votre enfant aime les histoires de pirates.

 

P1030239

la fontaine et mare aux canards/paons

la 1ère énigme

le château

P1030252

Publicité
Commentaires
En cuisine nounou! Mais pas seulement...
  • Bienvenue! Vous trouverez ici ma cuisine de tous les jours, les petits et les grands jours avec des recettes longues ou pas trop, parce que ça nous arrive à tous de ne pas avoir l'envie ou le temps! J'en dirais plus également sur ma nouvelle orientation..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité