750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine nounou! Mais pas seulement...
En cuisine nounou! Mais pas seulement...
Newsletter
Archives
11 février 2016

La Grande semaine de la petite enfance 2016

Un petit mot pour vous rappeler (ou vous faire découvrir) qu'il va bientôt y avoir "la grande semaine de la petite enfance". Pour en savoir plus je vous invite à vous rendre sur le site :

Les Grands Rendez-vous de la Petite Enfance | Des événements entièrement dédiés à la petite enfance

Les premiers trophées qui récompensent le travail et les talents des professionnels de la petite enfance. Créez le projet le plus inventif et tentez de remporter la Girafe d'Or, la Girafe d'Argent, ou la Girafe de Bronze. Plus que quelques jours pour envoyer votre dossier de candidature !

http://www.rdvpetiteenfance.fr

 

Jusqu'au 15 février 2016 vous pouvez vous inscrire pour recevoir votre kit d'éveil 2016, qui cette année a aussi été pensé pour les assistant(e)s maternel(le)s.

N'hésitez pas à vous inscrire sur le site qui fourmille d'idées!

C'est bien évidemment pour les professionnels (en structure ou individuels) mais aussi pour les parents!

Publicité
Commentaires
En cuisine nounou! Mais pas seulement...
  • Bienvenue! Vous trouverez ici ma cuisine de tous les jours, les petits et les grands jours avec des recettes longues ou pas trop, parce que ça nous arrive à tous de ne pas avoir l'envie ou le temps! J'en dirais plus également sur ma nouvelle orientation..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité