750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine nounou! Mais pas seulement...
En cuisine nounou! Mais pas seulement...
Newsletter
Archives
15 juillet 2008

Steack de thon

Bonsoir!

Hé non je n'ai pas laissé tomber mon blog mais pour plusieurs raisons je ne suis pas passée depuis un mois. Je ne reviens pas sans rien, puisqu'il s'agit ici de steack de thon avec carottes et pommes de terre.
Le steack de thon est congelé (les 4 pour moins de 10eur chez Picard), je l'ai fait cuire au barbecue et badigeonné d'huile d'olive avant la cuisson. Ensuite on ajoute des épices dessus pour donner encore plus de gout, on peut le manger encore rosé ou bien cuit selon les gouts.
On coupe au robot les carottes et pommes de terre avec la râpe fine pour faire un gratin. J'ai ensuite choisi de les faire cuire au cuit-vapeur 25 min. On passe le tout dans une poele pour les faire dorer avec des oignons en cube et de l'estragon il n'y a plus qu'à déguster!!!

steack_de_thon_

Publicité
Commentaires
En cuisine nounou! Mais pas seulement...
  • Bienvenue! Vous trouverez ici ma cuisine de tous les jours, les petits et les grands jours avec des recettes longues ou pas trop, parce que ça nous arrive à tous de ne pas avoir l'envie ou le temps! J'en dirais plus également sur ma nouvelle orientation..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité