750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine nounou! Mais pas seulement...
En cuisine nounou! Mais pas seulement...
Newsletter
Archives
16 août 2008

Rondelles de concombre à la mousse d'avocat et saumon

Bonjour!!!

Ayant reçu du monde hier, j'ai préparé un apéro et je vais donc vous en donner la recette très bientôt (je n'ai pas le temps tout de suite) mais je vous laisse en photo un petit aperçu.        rondelles_de_concombre_2


Pour 6 personnes :

* 1 concombre

* 1 avocat

* 200g de fromage frais (type carré frais)

* 1/2 citron

* 3 tranches de saumon fumé

* sel et poivre

* Tabasco

Lavez, puis détaillez le concombre en rondelles. Pelez l'avocat, ôtez le noyau et coupez la chair en morceaux. Mixez l'avocat avec le fromage frais. Ajoutez le jus de citron, salez, poivrez et pimentez de Tabasco. Détaillez le saumon en petites lanières. A l'aide d'une poche à douille ou d'une petite cuillère, déposez sur chaque rondelle de concombre de la crème d'avocat. Posez sur chaque bouchée un peu de saumon et réservez au frais.

Publicité
Commentaires
L
J'ai testé cette recette pour mon anniversaire, en remplaçant le saumon par de la truite fumée.<br /> <br /> Mes invités ont adoré !!<br /> <br /> C'est une très bonne recette, facile à faire, et qui change de l'apéritif basique. Bravo et merci !
C
C'est mignon comme tout !
En cuisine nounou! Mais pas seulement...
  • Bienvenue! Vous trouverez ici ma cuisine de tous les jours, les petits et les grands jours avec des recettes longues ou pas trop, parce que ça nous arrive à tous de ne pas avoir l'envie ou le temps! J'en dirais plus également sur ma nouvelle orientation..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité