750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine nounou! Mais pas seulement...
En cuisine nounou! Mais pas seulement...
Newsletter
Archives
27 janvier 2016

Le soup'maker

Dans mes nouvelles acquisitions il y a le "soup'maker".

 

Autant être honnête, il ne figurait pas dans mes choix. A la base je l'ai offert le père noël l'a descendu pour ma grand-mère. Je trouvais que c'était une bonne idée, elle qui est seule, qui mange de la soupe tous les jours en saison hivernale.

Puis finalement, 1 an après elle me l'a redonné en me disant qu'elle ne s'en était jamais servi (merci mamie, ça fait toujours plaisir de t'offrir des cadeaux! :P). Je me suis donc fait un devoir de l'utiliser ce soup'maker!

 

Non seulement il fait les soupes (avec morceaux) ou veloutées (ah bon?!) mais aussi les compotes et les smoothies. Je me suis donc amusée à faire des compotes pour ma fille puisqu'elle en mangeait encore beaucoup à l'époque.

 

Je ne vais pas faire un long topo sur le soup'maker puisqu'il est déjà ancien maintenant et que beaucoup de blogs en ont déjà parlé.

Je me contenterais juste de vous donner les recettes déjà testées et approuvées (par une petite fille et un Monsieur Papa gourmand-mais-qui-n'aime-pas-les-compotes).

Publicité
Commentaires
En cuisine nounou! Mais pas seulement...
  • Bienvenue! Vous trouverez ici ma cuisine de tous les jours, les petits et les grands jours avec des recettes longues ou pas trop, parce que ça nous arrive à tous de ne pas avoir l'envie ou le temps! J'en dirais plus également sur ma nouvelle orientation..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité