750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine nounou! Mais pas seulement...
En cuisine nounou! Mais pas seulement...
Newsletter
Archives
1 février 2016

Un mot sur ma reconversion

Je l'avais dit lors de mon message de "retour" sur ce blog, j'ai fait une reconversion pour devenir assistante maternelle.

Je travaillais dans une compagnie aérienne, qui a proposé un plan de départ volontaire, après 11 ans de loyaux services j'ai décidé de partir. Je savais précisément ce que je voulais faire et que le métier exercé auparavant ne m'intéressait plus.

Je suis donc partie en mai 2014 de la compagnie. En septembre 2014, j'ai passé des tests pour entrer dans une école formant au cap petite enfance. Je ne voulais pas le faire par correspondance. J'ai donc fait ma rentrée à l'école le 7 septembre 2014, et je suis sortie diplômée du cap petite enfance en juillet 2015. Ce fût une année riche en évènements, rebondissements, rencontres et apprentissages : je ne regrette pas du tout d'avoir fait ce choix.

En novembre 2015, nous avons emménagé en Charente à Blanzac Porcheresse et je viens d'avoir mon renouvellement d'agrément d'assistante maternelle.

Si vous avez besoin de conseils, informations etc sur le CAP Petite Enfance ou la demande d'agrément d'assistante maternelle n'hésitez pas, si je peux vous aider je le ferais avec plaisir.

Me voici donc dispo pour accueillir des loulous et des louloutes :)

Publicité
Commentaires
En cuisine nounou! Mais pas seulement...
  • Bienvenue! Vous trouverez ici ma cuisine de tous les jours, les petits et les grands jours avec des recettes longues ou pas trop, parce que ça nous arrive à tous de ne pas avoir l'envie ou le temps! J'en dirais plus également sur ma nouvelle orientation..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité