750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine nounou! Mais pas seulement...
En cuisine nounou! Mais pas seulement...
Newsletter
Archives
25 mai 2008

Frittata au chèvre

Pour 4 personnes, voici une entrée simple ou un plat principal pour un repas du soir accompagné d'une salade :

- 8 oeufs
- 4 tomates
- 2 oignons
- 1 bûche de chèvre
- 6 brins de persil
- 3 brins de menthe
- 3 cuillères à soupe d'huile
- Sel, poivre, beurre

Préchauffer le four à 180° (th 6). Eplucher les oignons et couper en dés ainsi que les tomates. Faire dorer le tout dans une poele puis laisser refroidir. Répartir dans un moule beurré. Ajouter le chèvre en rondelles et les herbes ciselées.
frittatas_au_ch_vre
















Battre les oeufs en omelette et verser sur la préparation précédente.

frittatas_au_ch_vre_2















Enfourner pendant 20-25 min, servir chaud!

frittatas_au_ch_vre_3

Publicité
Commentaires
V
Sympa ce plat, je n'en ai jamais fais...
En cuisine nounou! Mais pas seulement...
  • Bienvenue! Vous trouverez ici ma cuisine de tous les jours, les petits et les grands jours avec des recettes longues ou pas trop, parce que ça nous arrive à tous de ne pas avoir l'envie ou le temps! J'en dirais plus également sur ma nouvelle orientation..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité