750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine nounou! Mais pas seulement...
En cuisine nounou! Mais pas seulement...
Newsletter
Archives
9 mai 2008

Tagliatelles carbonara

tagliatelles___la_carbonara



Voilà le plat de ce soir, des tagliatelles fraiches et pour la crème j'ai juste mis 3 oeufs entiers et 1 càc de crème fraiche. J'ai ajouté à ceci 1 càc de moutarde à l'ancienne et des dés de jambons. Servies avec une feuille de menthe fraiche.

Publicité
Commentaires
G
oui moi aussi je dois tenter les pates fraiches<br /> j'ai trouvé une machine à pates sur un marché mais vu les beaux jours .. je vais attendre encore un peu ... et surtout avoir le temps en dehors du fait de profiter du soleil ...
M
Ah bah au moins elle est pas difficile ta fille guitounette. Nous aussi on adore toutes les sortes de pâtes mais on préfère quand elles sont fraiches. Par contre tout comme pour le reste je vais bientôt essayer d'en faire moi-même pour voir :)
M
Ah bah au moins elle est pas difficile ta fille guitounette. Nous aussi on adore toutes les sortes de pâtes mais on préfère quand elles sont fraiches. Par contre tout comme pour le reste je vais bientôt essayer d'en faire moi-même pour voir :)
G
c'est le regal de ma fille ... le jour de son anniversaire elle demande toujours ce plat ...
En cuisine nounou! Mais pas seulement...
  • Bienvenue! Vous trouverez ici ma cuisine de tous les jours, les petits et les grands jours avec des recettes longues ou pas trop, parce que ça nous arrive à tous de ne pas avoir l'envie ou le temps! J'en dirais plus également sur ma nouvelle orientation..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité