750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine nounou! Mais pas seulement...
En cuisine nounou! Mais pas seulement...
Newsletter
Archives
17 mai 2008

Mes achats chez G. Detou

Ce matin un petit tour dans Paris et arrêt obligé chez G. Detou, 58 rue tiquetonne, 75002 Paris ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 18h30, une épicerie fine et aide à la pâtisserie.

J'ai acheté :
- de l'arôme citron
- de l'arôme chocolat
- de l'arôme noix de coco
- des chunks au chocolat au lait
- des chunks au chocolat blanc
- des gousses de vanille

Aussitôt rentrée, j'ai voulu tester ça donc Muffins aux chunks à retrouver...

achats

Publicité
Commentaires
F
Ah ce cher Mr Detou, j'adore sa boutique moi aussi et moi aussi j'ai acheté les chunks que j'ai mis dernièrement dans une brioche!!! Miam!! Sympa tes muffins!!!
En cuisine nounou! Mais pas seulement...
  • Bienvenue! Vous trouverez ici ma cuisine de tous les jours, les petits et les grands jours avec des recettes longues ou pas trop, parce que ça nous arrive à tous de ne pas avoir l'envie ou le temps! J'en dirais plus également sur ma nouvelle orientation..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité